AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

Description du monde

AuteurMessage
Démon
Administrateur Primesautier

Masculin Nombre de messages : 1198
Rôle : Background / Gameplay
Compte Skype : arkor_cdo

MessageSujet: Description du monde   Ven 16 Juin - 0:15

Parmi les 12 mondes existants, un seul existe à l’abri de toute pensée négative. Un seul existe à l’abri de toute source de conflit et vit pleinement dans la liberté que la nature lui a offert.
L’Himënyen est un immense bosquet de plénitude où se côtoient les créatures les plus innocentes de l’Univers.

Ses habitants vivent un rêve perpétuel dans lequel ils créent la plus grande œuvre d’art vivante qui puisse exister. Ils composent sans cesse de nouveaux chants émerveillant, imaginent de nouvelles chorégraphies dansantes et profitent du bon temps. Ils sont de grands amateurs culinaires et ne regardent pas le temps passer. Ils ne sont jamais pressés et pour cause, la nature les a doté d’une longévité infinie.

Les Himëniens croient en l’Etincelle Divine. Il s’agit d’une parcelle d’amour qui bouille au fond de chacun de leur cœur. N’ayant pas de notion de passé ou de futur, c’est ce que les mortels du septième monde pourraient définir comme étant l’image de leur Dieu dans l’Himënyen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treizieme.conceptforum.net
Ness
Invité

MessageSujet: Re: Description du monde   Ven 16 Juin - 22:24

Bon je mets ce que je comprends de cet univers à partir de la description donnée.
C'est sûrement nul mais bon ^^

J'ai un peu de mal avec ce monde. C'est une sorte d'Eden je pense, ça me fait penser à une scène de Fantasia (le Disney avec la musique classique ^^). C'est à dire un monde coloré avec des lacs, des vallées verdoyantes...

On parle d'art apparemment, j'imagine que ce sont donc des artistes dans l'âme. Je vois bien des temples dédiés aux différents arts, et les habitants appartiennent à l'odre de ces différents temples, les temples c'est un peu style les muses, chaque temple est dévoué à un art.

Ce sont des pacifiques forcément.

Ils ont développé des 'charmes' puissants capables d'hypnotiser leurs ennemis potentiels.
Démon
Administrateur Primesautier

Masculin Nombre de messages : 1198
Rôle : Background / Gameplay
Compte Skype : arkor_cdo

MessageSujet: Re: Description du monde   Ven 16 Juin - 22:28

Ben je trouve que ca colle à la perfection, c'est exactement l'idée qui y est développée Smile

Oui, ils y aura des temples, des religions donc, envers toutes formes d'art.

Ils seront rafinés etc... (cf Ithryn mine de rien).

Le temps n'a pas trop d'emprise sur ce monde là.

Et les charmes, evidemment Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Description du monde   

Description du monde
Page 1 sur 1